Quel papier peint pour une pièce humide ?

Vous souhaitez poser du papier peint dans votre salle de bain ou votre cuisine ? Vous craignez que votre revêtement s’abîme avec l’humidité ? L’offre Zolpan répond à votre besoin proposant des papiers peint résistants durablement aux projections d’eau et à la prolifération des micro-organismes polluant l’air intérieur.

Le papier peint vinyle

Dans les pièces où le taux d’humidité est plus élevé (cuisine ou salle de bains), le papier peint standard est à éviter pour limiter les risques de décollage.

Le vinyle, qu’il soit sur papier, sur envers intissé, expansé ou non, est idéal pour les pièces intérieures humides. Recouvert d’une couche de plastique PVC, le papier peint vinyle est résistant, lessivable et très facile d’entretien. Son épaisseur lui permet également de masquer les petites imperfections des murs.

  • Découvrez notre offre de revêtement mural : design et contemporain, inspiration nature, douceur et délicatesse, élégance, simplicité chic ou énergie... Des ambiances pour tous les goûts et tous les styles.

Retrouvez aussi :