Vous pouvez aussi feuilleter le catalogue produits papier : Le Guide Zolpan

NEW Autolaveuse : batterie SC 401 B FULL PKG Nilfisk voir le produit

Autolaveuse : batterie SC 401 B FULL PKG

Autolaveuse autonome à batteries pour surfaces GEL 24 V - 76A < 200 m2. Montage / démontage de la brosse automatique. Indicateur de niveau d’eau propre.Traction brosse réglable pour plus de confort. Batteries sans entretien.

NEW Autolaveuse : Câble électrique SC401 E Nilfisk voir le produit

Autolaveuse : Câble électrique SC401 E

Autolaveuse à câble pour surfaces < 200 m. Montage / démontage de la brosse automatique. Indicateur de niveau d’eau propre. Démarrage et arrêt de la brosse / solution automatique. Traction brosse réglable pour plus de confort.

NEW Autolaveuse SC100E Nilfisk voir le produit

Autolaveuse SC100E

Autolaveuse compacte permettant un nettoyage en profondeur de petites surfaces. Par rapport à un nettoyage manuel (eau et lavage à plat), cette machine permet d'obtenir un résultat encore plus rapide et performant et laisse vos sols secs après usage.

NEW Balayeuse manuelle SW 250 Nilfisk voir le produit

Balayeuse manuelle SW 250

La balayeuse accompagnée FLOORTEC donne un résultat excellent sur tous les revêtements de sols de petites et grandes superficie, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

NEW Compresseur thermique Norblast AIRPLUS APV135 Norexco voir le produit

Compresseur thermique Norblast AIRPLUS APV135

Convient pour une alimentation d’un équipement de type NOBSOFT17SOFT ou NOB35SOFT. Moteur thermique HONDA 24 CV GX690. Aéroréfrigérant intégré pour limiter la température de l’air comprimé. Très puissant.

NEW Enrouleur Bluetooth Ceba voir le produit

Enrouleur Bluetooth

Enrouleur électrique 2 prises. Câble de 33 m.HO7RNF 3G2,5 disjoncteur thermique.

NEW Machine à pulvériser APX™ 8200 avec vide sac Graco voir le produit

Machine à pulvériser APX™ 8200 avec vide sac

Avec l'APX™ 8200, les professionnels peuvent enduire plus de surface en une journée. Les appareils fonctionnent à une pression plus élevée que celle des technologies concurrentes, ce qui donne lieu à une production de matériaux jusqu’à plus de 50 %.