Peinture antirouille

Retrouvez nos gammes de peintures antirouilles ici.

Adoptez la peinture antirouille pour protéger vos métaux ferreux de l'humidité

Afin que vos travaux résistent aux intempéries, Zolpan propose une large gamme de peintures antirouille. Ces produits de peinture antirouille sont destinés au traitement des métaux ferreux et non ferreux dans le bâtiment. 

Toutes les peintures primaires antirouille vous permettent de réaliser des finitions anti-corrosion de qualité professionnelle. Les produits Zolpan sont applicables à la brosse, au rouleau ou au pistolet. En fonction du matériel, il faudra diluer le produit avec de l'eau ou du white spirit. 

Pour un résultat optimal, il est essentiel de bien préparer les métaux ferreux . Si ceux-ci sont recouverts de rouille, il est nécessaire de nettoyer le support, soit de manière mécanique, soit de manière chimique.  Le dérouillant phosphatant nettoye les métaux ferreux oxydés (rouille adhérente, absence de calamine). Vous devez ensuite appliquer une couche permettant de protéger le métal contre l'humidité. Lorsque ces deux étapes ont été réalisées, on peut appliquer une peinture antirouille spéciale métaux.

peinture_antirouille_extérieur_portail_ExterFer_zolpan_leroymerlin_1L

Optez pour la peinture fer antirouille pour la rénovation de bâtiment

Lors de vos travaux de rénovation de bâtiments composés de structures métalliques, il peut être nécessaire d'utiliser des produits de peinture antirouille adaptés à des matériaux déjà atteints par la corrosion.

Nous vous proposons un grand choix de matériel de nettoyage et de préparation des surfaces pour décaper tous les supports à peindre. Vous trouverez notamment des sableuses, des décolleuses ou encore des ponceuses. 

Vous pouvez trouver dans la gamme de produits de peinture antirouille Zolpan, des produits tel que le Rustrol Owatrol à effet stoppe la rouille.

Si vous n'êtes pas sûr du produit ou de la peinture antirouille la plus adaptée à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter.