Drive pour les particuliers

Un Drive pour les particuliers

Zolpan ouvre désormais ses magasins en Drive Zéro Contact à ses clients particuliers

Pour utiliser ce nouveau service, rien de plus simple :

1. Consultez la liste de nos magasins ouverts en Drive le plus proche de chez vous et leurs horaires d’ouverture.

Mise à jour du 19/05/2020

2. Passez votre commande de peinture et d’outillage par téléphone, par email ou en ligne

Contactez votre magasin Zolpan en indiquant bien vos coordonnées pour être rappelé par nos équipes afin de confirmer votre commande (selon la disponibilité des produits commandés) et fixer un rendez-vous de retrait de votre commande en Drive.

3. Attendez la confirmation de votre RDV

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais pour fixer avec vous une date et un horaire de passage pour venir retirer votre commande en Drive. Sans cette confirmation de RDV, nous vous remercions de ne pas vous déplacer pas en magasin.

 

4. Récupérez votre commande en Drive

Déplacez-vous en voiture dans le magasin Zolpan où vous avez passé votre commande et récupérez vos produits en toute sécurité.

Rappel : Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, des mesures sanitaires sont en place : merci de nous aider à les appliquer en respectant les gestes barrières et une distance de sécurité d'au moins un mètre entre vous et les autres.

Anticipez vos besoins

Afin d’optimiser votre commande et votre déplacement en Drive, nous vous remercions de limiter vos échanges par téléphone pour le choix de vos produits et de consulter au préalable nos conseils déco, nos couleurs et nos produits.

Achetez vos peintures Zolpan en ligne

Afin de mieux vous servir, nos équipes se mobilisent pour vous permettre d’acheter vos produits en ligne comme un professionnel ! Restez connecté pour en savoir plus en suivant notre actualité sur zolpan.fr, Facebook et Instagram et commandez votre peinture sur la e-boutique Zolpan