Les petits gourmands

Les tonalités sont gourmandes et fruitées. Elles se mélangent et s’entremêlent dans une décoration joyeuse appelant au jeu et à la créativité.

L'occupant des lieux

Imaginatif, poète à ses heures, songeur et parfois même étourdi, le petit Rêveur aime se plonger dans ses pensées dans un univers qui lui est réservé.

Bébé, les teintes douces et légèrement grisées l'enveloppent dans de jolis rêves.
Les camaïeux de bleus et de gris évoquent toutes les nuances du ciel.
Quant aux roses poudrés, ils restent intemporels.

Plus grand, le petit Rêveur laissera vagabonder son imaginaire dans un décor sobre relevé de touches colorées et géométriques qui mixent volontairement les teintes affirmées : rose fuchsia, bleus électrique et turquoise.

1869

Son univers

La palette des petits Gourmands se prête au jeu d’un mobilier aux lignes sobres mettant en valeur la richesse des couleurs. Repeints dans une des tonalités de la chambre, les meubles s’intègrent parfaitement dans le décor.

Des étagères classiques ou en forme de petites maisons habillent les murs et hébergent des collections d’objets variés que le petit Gourmand affectionne.
Les guirlandes de fanions, les bouquets de pompons et les coussins multicolores ajoutent encore des notes de couleurs dans cet univers dédié au jeu et à la bonne humeur.

Protégé par une cabane dessinée en trompe l’œil sur le mur ou caché dans un tipi à taille d’enfant, le petit Gourmand est prêt à toutes les espiègleries.

1864


Marshmallow 009-4Nuances Enfantines

Grenadine 102-2Nuances Enfantines

Banana split 042-2Nuances Enfantines

Granny 145-2Nuances Enfantines

Meringue 036-1Nuances Enfantines

Guimauve 034-4Nuances Enfantines

Diabolo 131-2Nuances Enfantines

Reglisse 187-4Nuances Enfantines

Note : les couleurs à l'écran peuvent différer des véritables couleurs.
En savoir plus sur la précision des couleurs

RETOUR AUX COLLECTIONS