Les petits rêveurs

Une version gaie et colorée du retour du vintage.

Les traditionnels rose et bleu sont revisités et déclinés en pastels intemporels, en teintes surannées et profondes et en tonalités pep’sy pour des associations qui laissent la part belle à l’imaginaire.

L'occupant des lieux

Imaginatif, poète à ses heures, songeur et parfois même étourdi, le petit Rêveur aime se plonger dans ses pensées dans un univers qui lui est réservé.

Bébé, les teintes douces et légèrement grisées l'enveloppent dans de jolis rêves.
Les camaïeux de bleus et de gris évoquent toutes les nuances du ciel.
Quant aux roses poudrés, ils restent intemporels.

Plus grand, le petit Rêveur laissera vagabonder son imaginaire dans un décor sobre relevé de touches colorées et géométriques qui mixent volontairement les teintes affirmées : rose fuchsia, bleus électrique et turquoise.

Son univers

La palette des petits Rêveurs s’harmonise parfaitement avec un mobilier chiné, soit brut pour un esprit vintage, soit repeint en tout ou partie dans les couleurs des murs.

Les fauteuils à bascule font leur grand retour pour accompagner doucement bébé dans son sommeil. Quant aux bureaux d’écoliers, il suffit de peindre pieds et montants dans des teintes vives pour qu’ils retrouvent une nouvelle jeunesse et participent à toutes les activités créatives des petits Rêveurs.

Les triangles et les losanges habillent les murs de motifs graphiques qui rythment l’espace et donnent de la personnalité à la chambre.
Les textiles imprimés de mini motifs viennent compléter la panoplie du petit Rêveur pour un univers propice à l’imagination.

Comptine 194-1 Nuances Enfantines

Doudou 008-4 Nuances Enfantines

Fantaisie 103-2 Nuances Enfantines

Mélodie 089-3 Nuances Enfantines

Songe 034-3 Nuances Enfantines

Toquade 131-5 Nuances Enfantines

Nuit 121-5 Nuances Enfantines

Berceuse 187-5 Nuances Enfantines

Note : les couleurs à l'écran peuvent différer des véritables couleurs.
En savoir plus sur la précision des couleurs

RETOUR AUX COLLECTIONS