Peintures anti-graffiti

Les RendeZ-vous Promos spécial rentrée Professionnels, tous vos produits préférés en promo jusqu'au 31 octobre en point de vente et en ligne sur eboutique.zolpan.fr.

Je découvre

Choisir un revêtement anti-graffiti

Notre gamme de produits anti-graffitis permet de traiter de façon préventive ou curative les graffitis sur vos façades. Les produits utilisés pour réaliser les graffitis pénètrent profondément dans le support ce qui les rend difficiles à nettoyer. Sur de grandes surfaces tagguées, la méthode la plus efficace et la plus rapide consiste à masquer les graffitis en utilisant une peinture isolante adaptée à cet usage (effet barrière aux graffitis). Pour des graffitis localisés, un nettoyage ponctuel est envisageable.

Adaptées à la majorité des supports (pierre, métal, bois et béton), nos solutions anti-graffitis se déclinent sous différentes formes : peintures anti-tag ou vernis anti-graffiti. Avec nos solutions de protection anti-graffitis (sacrificielles incolores, permanentes incolores, opaques ou de masquage) nos revêtements répondent à toutes les situations.

Selon vos besoins, vous pouvez opter pour un produit adapté : un vernis pour une application rapide ou une peinture monocouche pour rénover et unifier les surfaces taguées.

Avec Zolpan, vous avez la garantie de trouver un produit anti-graffiti adapté à votre chantier. Notre gamme vous donne le choix entre des produits qui conviennent à différentes natures de support, en phase aqueuse ou solvantée et aux rendements variés.

Notre offre anti-graffiti

Produit Pack produit Description courte Points forts Rendement / consommation Phase aqueuse ou solvant
Peinture SG Peinture monocouche pour rénovation et unification des surfaces taggées. Évite les phénomènes de migration des tags.
Application aisée, sans coulures.
Redoublable dans la journée.
5 à 8 m²/L/couche, selon nature et état de surface du support. m²/L/couche
Vernis SGA Evolution Vernis polyuréthane bi-composant anti-graffiti et anti-salissure. Rapidité et facilité d'application (2 couches frais sur frais).
Résistance mécanique et inertie chimique.
Bonne tenue aux UV.
150 à 250 g/m² selon le type de support ou de revêtement et pour les deux couches. Kg/m²