Suivez le Guide !

21/05/2019 #GUIDE2019 #PRODUITS #EXPERTISE #SERVICECLIENT

Quand Virginie BOIS, Responsable Trade Marketing, nous parle du nouveau catalogue produits ZOLPAN et de ses avantages pour nos clients.

1. Le nouveau Guide ZOLPAN est disponible, pouvez-vous nous le présenter en quelques mots ?

Le Guide ZOLPAN 2019 est plus qu’un simple catalogue produits. C’est un concentré de force commerciale regroupé dans un outil pratique, conçu pour répondre aux besoins de nos clients en les guidant dans leurs choix. Il présente toutes notre offre de produits peintures mais aussi matériels & outillages, sans oublier nos revêtements de murs et de sols.

L’expertise ZOLPAN est présente tout au long des pages du catalogue via des conseils d’expert, des produits recommandés et de véritables guides de choix permettant à nos clients de cibler les solutions produits dont ils ont besoin.

Grâce au Guide, nos clients peuvent préparer leurs chantiers en toute sérénité et simplicité.

2. Comment ZOLPAN répond aux attentes de ses clients à travers cet outil ?

Nos clients sont essentiellement sur les chantiers. Ils ont donc besoin d’outils simples, accessibles, avec des solutions d’expert. Le Guide répond parfaitement à cela en proposant :

- une recherche simplifiée des produits grâce aux 13 familles de produits facilement identifiables, - il est également consultable et téléchargeable sur zolpan.fr, en plus d’être disponible en version papier, - une commande rapide sur notre e-boutique grâce à la mise à disposition des codes articles et la disponibilité des produits, - des infos techniques, des nouveautés produits et des guides de choix et de gammes pour chaque famille afin de renforcer l’expertise technique et le savoir-faire de nos clients.

Consultez le guide !

3. Et demain ? Comment ZOLPAN répondra aux besoins de ses clients ?

Aujourd’hui ZOLPAN se veut être un facilitateur de solutions pour ses clients à l’aide de :

- son réseau de proximité (plus de 170 magasins en France métropolitaine),

- ses conseillers experts en point de vente, - ses différents services dédiés aux professionnels - et ses multiples outils digitaux : e-boutique, calculateur de peinture, calculateur de papier peint, applications mobiles etc.

Demain, nous souhaitons aller encore plus loin dans cette démarche. Nous réfléchissons déjà à développer de nouveaux outils et services pour faciliter le quotidien des peintres.